SOLDES Semi-Annuels: Jusqu'à -60%

Garantie de Sécurité

8seasons est dédié à la protection de notre environnement pour les générations futures et la santé. Pour atteindre cet objectif, nous travaillons activement avec nos clients et nos usines coopératives afin d'éviter les matières dangereuses dans nos produits. Comme une grande partie d'apprêts de bijoux sont faits de métal, la question de composants métalliques nocifs apporte une très grande quantité de préoccupation.

Pour vous offrir une référence, les rapports d'essai de Nickel est montré ci-dessous! Cliquez à voir les images!

Cadmium Test Report Cadmium Test Report Cadmium Test Report
Cadmium Test Report Cadmium Test Report Cadmium Test Report

Nickel safe reportTous nos produits sont Nickel-Safe!

Chers amis,

En tant que fournisseur de perles fiable et responsable, nous nous efforçons de faire de notre mieux pour fournir les produits de qualité, de bons matériaux sûrs pour nos clients afin que nos clients peuvent utiliser nos produits en toute sécurité et en toute confiance. Tous nos produits en métal sont faits de 100% Nickel-Safe.

Note: Parfois, les fabricants vont ajouter nickel excessive comme un moyen de rendre leurs produits plus beau et brillant. Clients inexpérimentés peuvent être facilement trompés par l'apparence attrayante.

Donc, si vous trouvez des bijoux extrêmement brillante et vendus à prix pas cher incroyable qui est beaucoup plus faible que la valeur moyenne du marché, s'il vous plaît prêter une attention particulière. Sur la base de nos nombreuses années d'expérience dans les affaires de bijoux, produits nickelés excessive ne sont pas rares.

Pour résumer:

  1. Nos produits sont garantis pour nickel-safe, ils sont en sécurité à l'usure, et vous pouvez toujours sentir en confiance pour magasiner avec nous
  2. Some sellers are providing unsafe nickel plating products to make more profits, because the nickel-plating beads are more beautiful. BUT nickel is harmful to our health. We strongly recommend you only deal with reliable suppliers who disclose what metals they use and whether in security rang in the manufacture of their products. As always, your health and safety is our primary concern. Certains vendeurs offrent des produits de nickel dangereux de faire plus de profits, car les perles de nickel sont plus belles. MAIS nickel est nocif pour notre santé. Nous vous recommandons fortement de ne traiter avec des fournisseurs fiables qui révèlent que les métaux qu'ils utilisent et si la sécurité a sonné dans la fabrication de leurs produits. Comme toujours, votre santé et votre sécurité est notre principale préoccupation.

Lead Safe ReportTous nos produits sont Lead-Safe!

Cher ami,

Parfois, vous risquez d'avoir des doutes pourquoi nos produits semblent pas aussi beau et brillant que les produits d'autres fournisseur? Ici, nous allons vous dire pourquoi et je crois que, après avoir lu notre explication vous pouvez obtenir une plus profonde compréhension des principes de notre société et d'être plus confiants dans nos produits et nos services.

La situation actuelle de la fabrication de bijoux en alliage métallique

Se référant aux produits métalliques dans la fabrication de bijoux, il y a deux métaux largement utilisés, alliage de zinc et alliage de plomb. Alliage de zinc et l'alliage de plomb est dangereux. Seulement en regardant l'apparence, on ne peut guère distinguer ces deux types d'alliage car ils sont trop similaires.

Sur notre site, vous pouvez trouver tous nos articles en alliage énumérés sont plomb-safe. Cela signifie que nos produits en alliage de zinc sont en bonne santé à l'usure, alors que parfois peut-être pas si brillant par rapport à d'autres qui peuvent contient du plomb excessive.

Malgré ça, comme je l'ai mentionné ci-dessus, alliage de plomb et alliage de zinc sont difficiles à distinguer que par leur apparence, il y a encore quelques moyens faciles à identifier. Le text suivant vous guidera à distinguer ces deux types d'alliage.

Comment distinguer l'alliage de zince et l'alliage de plomb

Différence sur la surface: Le plomb est un métal relativement souple qui a une texture de zinc, c'est-à- dire que le plomb peut être moulé plus pratique et plus rapide que le zinc , et il peut être utilisé pour former de formes plus complexes, lisse et belle que le métal de zinc. ( Ci-dessous une image pour la référence )


(“1” is Lead Alloy: shiny, smooth; “2” is Zinc Alloy: dull, unsmooth)
Lead products lead safe product
Alliage de plomb Alliage de zinc

Difference de coulée:il y a deux métiers dans la coulée de fabrication qui sont la coulée sous pression et la coulée. Dans le domaine de la fabrication de coulée, la coulée est utilisé plus large que la coulée sous pression, et l'alliage de plomb semble plus léger et brillant après la coulée de alliage de zinc, tandis que l'alliage de zinc, il semble lisse et légère seulement dans la manière de coulée sous pression.

Différence des prix et des effets sur la santé: les produits en alliage de pomb sont moins chers que ceux d'alliage de zinc, dans le marché des bijoux, cependant, l'alliage de plomb est toxique et des bijoux contenant du plomb peuvent entraîner des effets sur la santé très graves à porteurs. Mais les bijoux fabriqués avec du zinc sont en sécurité à l'usure.

Pour résumer:

  1. Si vous trouvez et ont acheté les produits les plus beaux et exquis à un prix pas cher, sans aucun doute, ils sont des objets en alliage de plomb qui pèsent plus et nuire à votre santé si vous les portez pour longtemps.
  2. Nous travaillons très dur pour s'assurer que les produits que nous vendons sont tous d'alliage de zinc de plomb s?r, vous n'avez donc pas à vous inquiéter et vous sentez d'acheter en toute confiance de nos articles! Comme nous sommes toujours fiable et responsable fournisseur principal de vente en gros en ligne, nous nous effor?ons de fournir de bonne qualité, le matériel en toute sécurité à nos clients afin que les clients peuvent utiliser nos produits en toute sécurité et en toute confiance, et nous espérons vivement à construire sur le long terme et respectueux relation d'affaires avec chers vous.

Si vous avez des questions concernant nos produits ou services, s'il vous pla?t n'hésitez pas à nous contacter par email service_fr@8seasons.com, nous sommes heureux de vous aider!

Bon shopping

Meilleurs vœux!
Equipe 8seasons

Fournitures de BijouxMarque-PagesAccessoires de BrocheAttaches PortablesBoutons de ManchettesPorte-clésBaguesBracelets Bandes de Poignet

Clearance Sale: UP TO 70% OFF

Safe Guaranteed

8Seasons is dedicated to preserving our environment for future generation and guarantee people's health. To achieve this goal we are working proactively with our customers and cooperative factories to avoid hazardous material in our products. Since large portion of jewelry making products are made of metal, the issue of harmful metal components brings an extremely large amount of concern.

For your reference, the Nickel & Lead test report of our product is shown here! Click to view large picture.

Nickel Test Report Nickel Test Report Nickel Test Report
Lead Test Report Lead Test Report Lead Test Report

Nickel safe reportAll our products are Nickel-Safe!

Dear Friends,

As a reliable and responsible beading supplier, we strive to do our best to provide good quality, safe materials to our customers so that our customers can use our products safely and confidently. All of our metal products are made of 100% Nickel-Safe.

Kindly note: Sometimes, manufacturers will add excessive nickel as a way to make their products looks more beautiful and shiny. Inexperienced customers can be easily deceived by the attractive appearance.

So if you find some extremely brilliant jewelry making products sold at unbelievable cheap price which is much lower than the average market value, please pay special attention. Based on our many years experience in jewelry business, products plated with excessive nickel are not rare.

To Sum Up:

  1. Our products are guaranteed to be nickel safe, they're safe to wear, and you can always feel confident to shop with us
  2. Some sellers are providing unsafe nickel plating products to make more profits, because the nickel-plating beads are more beautiful. BUT nickel is harmful to our health. We strongly recommend you only deal with reliable suppliers who disclose what metals they use and whether in security rang in the manufacture of their products. As always, your health and safety is our primary concern.

Lead Safe ReportAll our products are Lead-Safe!

Dear Friend,

Sometimes you may get confused why our products not look as beautiful and shiny as our competitors? Here we will told you why and I believe after reading our explanation you can get a much deep understanding of the principles of our company and be more confident in our products and services.

The present situation of jewelry making supplies in Alloy metal

Referring to the metal products in the jewelry manufacture, there are two metals widely used, Zinc Alloy and Lead Alloy. Zinc Alloy is an environmental and healthy metal alloy while Lead Alloy is hazardous. Only looking the appearance, we can hardly distinguish these two kinds of alloy for they are too similar.

On our site, you can find all of our Alloy items listed are Zinc Alloys which are Lead Safe. This means our Zinc Alloy products are healthy to wear, while sometimes may not be so shiny compared with others which may contains excessive lead.

Though, as I mentioned above, Lead Alloy and Zinc Alloy are hard to distinguish only from their appearance, there are still some easy ways to identify. The following passage will guide you to distinguish these two kinds of Alloy.

How to different Lead Alloy from Zinc Alloy

Differ from surface: lead is a metal has relatively soft texture than zinc, that is to say lead can be molded more convenient and faster than zinc, and it can be used to form more intricate shapes, smooth and beautiful products than zinc metal. (Below is a picture for your reference)


("1" is Lead Alloy: shiny, smooth; "2" is Zinc Alloy: dull, unsmooth)
Lead products lead safe product
Lead Alloy Zinc Alloy

Differ from casting:There are two crafts in casting manufacturing which are die casting and casting. In the casting manufacturing field, the casting is used wider than the die casting, and the Lead Alloy seems more light and shiny after casting than Zinc Alloy, while Zinc Alloy only in die casting way can it looks smooth and light.

Differ from prices and health effects:Lead Alloy products are cheaper than Zinc Alloy ones in the jewelry market, however, Lead Alloy is toxic and jewelries containing lead may result in very serious health effects to wearers. But jewelries manufactured with zinc are safe to wear.

To sum up:

  1. If you find and have bought the more beautiful and exquisite products in a cheap price, undoubtedly, they are Lead Alloy items which weigh more and harm to your health if you wear they for a long-time.
  2. We work very hard to make sure the products we sell are all Lead Safe, so you don't have to worry and just feel confidently to buy from our items! As we are always a reliable and responsible leading online wholesale supplier, we make every effort to provide good quality, safe material to our customers so that customers can use our products safely and confidently, and we warmly hope to build the long-term and friendly business relationship with dear you.

If you have any question about our products or services, please feel free to contact us via email at service@8seasons.com, we are pleased to assist!

May you have a happy shopping experience!

Best wishes to you and yours
8seasons Team

Jewelry SuppliesBookmarksBrooch FindingsCell Phone LanyardsCuff LinksKeychain & KeyringRingsWristbands